Cette marque de certification garantit que nos Saucissons vaudois IGP et nos Saucisses aux choux IGP correspondent aux règles exigées par l'Association Charcuterie Vaudoise IGP.

 

Nos spécialités vaudoises

Une tradition respectée
Les recettes de fabrication du Saucisson vaudois IGP, de la Saucisse aux choux vaudoise IGP, de la Saucisse au foie, ainsi que du Boutefas sont ancestrales. Ces produits élaborés à quelques encablures du Château de Chillon selon des méthodes de fabrication traditionnelles constituent le véritable fleuron de Suter Viandes : "Nous sommes attachés à la terre vaudoise et cette gamme de produits artisanaux disponible dans tous les magasins bien achalandés fait notre fierté."


Une tradition protégée
Seul le véritable Saucisson vaudois IGP et l'authentique Saucisse aux choux vaudoise IGP ont le droit d'arborer le plomb vert des charcuteries vaudoises. L'IGP est un signe officiel délivré par l'Office fédéral de l'agriculture. Grâce au savoir-faire des bouchers-charcutiers vaudois et à une recette ancestrale ces deux produits sont protégés par l'IGP depuis septembre 2004.